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FAQ

Comment se faire livrer en entreprise ?

Pour recevoir vos paniers sur votre lieu de travail, deux cas de figure sont possibles :

Votre entreprise est déjà partenaire : contactez-nous pour connaitre le code de livraison dédié à votre entreprise. Lors de votre inscription, cocher la case « livré sur votre lieu de travail » et renseignez votre code entreprise.  

Votre entreprise n’est pas encore partenaire : entrez en contact avec l’équipe des paniers (contact@marechal-fraicheur.fr) pour évaluer les modalités d’organisation de livraison au sein de votre entreprise. Nous vous exposerons notre offre, nos principes, notre mode de fonctionnement et le processus de l’inscription.

Faut-il s’abonner pour commander ?

Notre mode de fonctionnement est sans abonnement et sans engagement. Vous êtes libre de commander au gré de vos besoins des paniers composés et/ou des produits à la carte. Il suffit uniquement de créer votre compte client : c’est simple et rapide. Toutefois, si vous désirez vous abonner, notamment pour gagner du temps de commande et ne pas oublier de commander, merci de nous contacter et nous étudierons ensemble la formule qui vous est la plus adpatée.

Comment modifier le contenu de mon panier ?

Pour procéder à une modification, il vous suffit de décocher l'article non souhaité et de choisir un article de remplacement dans le menu déroulant.

À noter : vous avez la possibilité d’échanger uniquement un produit par panier par équivalence de prix.

Comment changer le lieu de livraison ?

Si le point relais que vous avez sélectionné lors de votre inscription ne vous convient plus, vous pouvez en changer en nous écrivant à contact@marechal-fraicheur.fr et en spécifiant dans quel point relais vous désirez désormais être livré.

Comment régler en tickets-restaurants?

Sur notre plateforme de paiement Caisse d'épargne, vous pouvez payer en CARTE Tickets restaurant. Le fonctionnement est le même qu'une carte bleue classique mis à part que votre carte respectera automatiquement les règles d'utilisation définit par votre entreprise (ex : plafond max / jour).

Pour l'utilisation des tickets restaurants "billettique", nous vous demandons de nous les envoyer par la poste (envoi par lettre suivi si vous le souhaitez), pour pouvoir les créditer sur votre compte personnel MARECHAL FRAICHEUR et ainsi utiliser ce crédit au fur et à mesure de vos commandes sur le site.

Pour les 2 cas, un paiement complémentaire, au besoin, par CB vous est proposé automatiquement.

Comment fonctionne le rappel de commande par SMS ?

Afin de vous aider à ne pas oublier vos fruits et légumes frais dans votre liste de course, nous vous proposons un système de "pense bête". Vous pouvez activer un envoi de SMS automatisé de rappel de commande en choisissant le jour et l'heure à laquelle vous souhaitez le recevoir. Par exemple, si vous êtes livré dans un point relais le mardi, vous avez jusqu'à lundi 14h pour passer commande. Aussi, vous pouvez choisir de recevoir un SMS de rappel tous les dimanches 18h si cela est une heure confortable pour commander sur notre site. 

Vous pouvez activer ce dispositif à votre inscription ou en vous connectant sur votre compte MARECHAL FRAICHEUR, à la rubrique "information du compte". L'onglet à rensigner se situe en bas de la carte des points relais.

Comment fonctionne notre programme de fidélité ?

Notre système de fidélité est très simple. Tous les 50 € d'achats, vous êtes directement crédité de 1 € sur votre compte personnel Maréchal Fraîcheur !

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, rien de plus simple ! Il vous faut renseigner les adresses e-mails d'amis que vous souhaitez parrainer dans votre compte personnel. Un mail leur sera alors envoyé et, s'ils passent une 1ère commande, votre compte personnel Maréchal Fraîcheur sera crédité de 5 € ! Vos avis auprès de vos proches est notre meilleure publicité !

Comment se présente le panier ?

Nos paniers sont livrés dans des sacs en papier kraft recyclables. Les produits « sensibles » sont emballés afin de ne pas s’abimer, ni endommager le reste des produits. Nous faisons en sorte d’utiliser un conditionnement responsable  (papier recyclable et  minimum d’emballages) en accord avec le respect de nos engagements.  

Peut-on rapporter les emballages (sacs, bouteilles en verre et boites d’œufs) ?

Bien que nous essayions de réduire au maximum l’utilisation d’emballages, ils restent souvent nécessaires pour certains produits. Pour vous aider à recycler, vous pouvez retourner les emballages (sacs en papier, boites d’œufs et bouteilles en verre) à votre point relais, sous réserve de l’accord du commerçant et nous les récupèrerons.

Quand faut-il commander ?

Pour les clients livrés le mardi et le mercredi, vous avez depuis le mercredi soir de la semaine précédente, jusqu'au lundi 14h, pour commander. Pour les clients livrés le jeudi, vendredi ou samedi, vous avez depuis le mercredi soir de la semaine précédente, jusqu'au mercredi 14h pour commander.

J’ai oublié de passer ma commande avant lundi 14h ou mercredi 14h, est-ce que je peux encore commander ?

Si exceptionnellement  vous avez oublié de commander votre panier avant le lundi 14h ou mercredi 14h, nous vous proposons de choisir un point relais livré en fin de semaine ou début de semaine suivante pour être livré au plus tôt.

Je n’ai pas pu retirer mon panier le jour de la livraison, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas eu la possibilité de récupérer votre panier le jour de la livraison, ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains ! Vous avez la possibilité de le récupérer le lendemain dans votre point relais. Les paniers sont stockés dans des endroits secs et protégés afin de leur garantir une bonne conservation. Si possible, merci de prévenir le commerçant du point relais.

Il y a-t-il des frais de préparation ?

Des frais de préparation de 1.99 euros sont rajoutés pour les commandes composées uniquement de produits à la carte (hors cagette et panier) et d'un montant inférieur à 30 euros.